Comme vous le savez, je tiens de temps en temps des stands zéro déchet dans les entreprises, manifestions, médiathèques etc. et souvent ces animations tombent pendant l’heure des repas. Jusqu’à aujourd’hui, j’étais équipée d’une glacière avec bacs congélation et bocaux avec différentes entrées froides et ce n’était pas pratique du tout. Maintenant, j’ai la boîte à repas isotherme de chez Qwetch qui va me simplifier la vie.

 

Comment est né Qwetch

L’histoire débute lorsque Stéphane Miquel se rend en Chine à Danian, à l’occasion d’un séjour entre amis chez la responsable de l’association humanitaire Couleurs de Chine. Là-bas, tout le monde boit du thé en feuilles, tout le temps et surtout partout : à la maison, dans les rizières, au travail, dans les bus, dans les parcs, seul ou en famille… C’est donc sur ces bases qu’il invente le concept de la Théière nomade Qwetch.

De retour en Europe, il va plus loin et s’intéresse aux besoins de transporter son repas partout.

C’est ainsi que nait fin 2012, la marque Qwetch et ses gammes de contenants nomades isothermes, sains & réutilisables pour mieux manger, boire & infuser au quotidien.

Qwetch est le spécialiste français des produits nomades, écologiques et tendances pour infuser, boire et manger.

Son but est de simplifier l’alimentation au quotidien en proposant des contenants nomades pour boire et pour manger, qui à la fois :

1)    Conservent au chaud et au froid

2)    Sont 100% étanches

3)    Sont sains. Leurs produits sont sans BPA en inox ou en verre (Plus sains que des contenants en plastique ou en aluminium contenants un grand nombre de perturbateurs endocriniens)

4)    Permettent de limiter la production de déchets

5)    Sont design et de haute qualité.

Quelques un de leurs produits :

  • Qwetch propose des théières isothermes qui conservent au chaud et au froid.
    • 300ml : jusqu’à 5h au chaud / 7h au froid
    • 400ml : jusqu’à 6h au chaud / 8h au froid

Théière Isotherme Inox

  • des bouteilles isothermes qui conservent jusqu’à 12h au chaud / 24h au froid

Bouteille isotherme Inox 260ml

  • des boîtes à repas et boîtes à soupe isothermes qui conservent au chaud jusqu’à 5h et au froid jusqu’à 7h

 

J’ai testé pour vous la boîte à repas isotherme et je vous la recommande les yeux fermés.

  • Premier test avec du riz cuit à 8h pour le repas du midi

    

Résultat, le riz était toujours chaud 4h après sa cuisson.

  • 2ème test, des carottes râpées mises à 8h le matin pour être mangées à midi, la boîte à repas isotherme étant à température ambiante avec une chaleur assez chaude (poêle à bois allumé)

                        

Résultat des carottes râpées bien fraiches et délicieuses.

En plus, l’avantage avec la boîte à repas isotherme de chez Qwetch, c’est que l’on peut se servir du couvercle en tant qu’assiette.

Vous voulez tester vous aussi la boîte à repas isotherme? Rendez-vous sur ma page facebook pour participer au concours qui aura lieu du mardi 21 novembre 2017 au mardi 28 novembre 2017 à minuit.

Et ce n’est pas tout : Si vous voulez offrir ou découvrir d’autres produits de la gamme Qwetch, voici un code promo TERREAGIR15. Il offre 15% de réduction sur tout le site www.qwetch.com jusqu’au 18 décembre 2017. 

J’aime beaucoup la boîte à repas isotherme de chez Qwetch et je sais qu’elle m’accompagnera souvent lors de mes déplacements.

Cet article vous plaît? N’hésitez pas à le partager et abonnez-vous à mon blog pour recevoir mes nouveaux articles ou bien suivez ma page facebook en cliquant sur j’aime