Comme vous le savez, avec mon associée Sonia de Sonia et Lili Zéro Déchet, nous avons ouvert une épicerie vrac zéro déchet en septembre 2019 dans le centre ville de Redon en Bretagne, Culture Vrac

En octobre 2020 nous avons ouvert une 2ème boutique, elle aussi dans le centre de Redon. Désormais nous avons une épicerie vrac et une boutique zéro déchet (accessoires zéro déchet, cosmétiques, droguerie, produits d’entretien en vrac ….).

Et depuis peu nous proposons une licence de marque Culture Vrac. C’est à dire que si vous êtes porteur de projet d’une épicerie vrac ou boutique zéro déchet, vous pouvez postuler et profiter de notre accompagnement tout au long de votre projet, de formations, de notre base de donnée ….

Pour en savoir plus je vous invite à allez consulter notre site internet où tout y est expliqué et de remplir le formulaire de contact.

Avec ce projet, notre but est de rendre accessible partout en France le vrac et le zéro déchet.

Cet article vous plaît? N’hésitez pas à le partager et abonnez-vous à mon blog pour recevoir mes nouveaux articles ou bien suivez ma page facebook en cliquant sur j’aime